2991282 visiteurs
23 visiteurs en ligne
26 septembre 2023
Chers adhérents,
Bien que nous soyons, pour la plupart, « non actifs », nous n’en sommes pas pour autant « inactifs » : les nombreux projets se mettent en place petit à petit et dès ce début du mois de septembre 2023, nous sommes déjà mobilisés pour que notre association se remette en ordre de marche, au service de ses engagements.
Quelques mots pour revenir sur les audiences prévues cet été : elles ont eu lieu et nous ont donné des raisons de penser qu’aussi bien du côté de la mairie de Nantes que du côté de la préfecture, nous continuerons de pouvoir compter sur Madame la Maire et sur Monsieur Le Préfet pour mener à bien l’organisation des futures cérémonies. Lors de nos entretiens, nous avons pu apprécier la solidité de leurs soutiens respectifs. Je n’oublie pas de citer les encouragements de Monsieur le Président du Conseil départemental, que nous avons rencontré en mai. Qu’ils en soient vivement remerciés.
Les projets de l’année 2023/2024 ont été annoncés dans le bulletin de juin 2023 et sont, pour certains d’entre eux, déjà en phase de réalisation :
Toutes ces activités, au service des jeunes et des moins jeunes doivent continuer de nous animer et de vous apporter les satisfactions que vous êtes, en tant qu’adhérents, en droit d’attendre de nous. Ce sont les objectifs que nous nous fixons, en ayant à l’esprit la devise de l’AMOPA : « Servir et partager ».
Je vous invite, aussi souvent que vous le souhaitez, à participer aux activités qui se déroulent toujours dans une ambiance amicale, à consulter notre site internet, très riche et documenté, avec des mises à jour quasi quotidiennes : pour votre information, aussi exhaustive que possible.
Je souhaite que notre association conserve la vitalité et le dynamisme qui la caractérisent… Grâce à vous, et je vous en remercie.
Christine BLEUNVEN-FOURNIER, présidente de l'AMOPA 44